“Where we come from” – un nouveau DVD, un sentiment familier et huit riders de cinq pays différents. Maintenant en ligne sur notre boutique.
Sortir skater, l’amitié, et voyager à travers le monde. Est-ce que ce ne sont pas les trois piliers sur lesquels le skateboard s’est construit? La brume commerciale qui couvre trop souvent une vision claire d’une scène entière et qui continue de favoriser l’incompréhension faisant oublier à beaucoup l’éthique de base de la passion pour ce style de vie. Mais le skateboard est trop grand, trop fort et trop beau pour avoir la tête tordue par le marketing générationel. Le skateboard n’est et ne sera toujours juste que: du skateboard!
S’il fallait une preuve, Lucas Fiederling sort son film “Where we come from” l’été dernier. Sans le soutien principal d’un fournisseur de boissons énergétiques, il a réussi à produire un petit chef-d’œuvre. Non seulement sa passion et sa détermination en sont responsables, mais aussi son orientation à regarder vers des vidéos de skateboard classiques. Des vidéos de skate qui n’avaient qu’un but: capturer et faire apparaitre le skateboard dans sa forme la plus pure. Classique, simple et brut! En plus de cela il y a un team de skate de huit riders (Chris Pfanner, Axel Cruysberghs, Marty Murawski, Eniz Fazliov, Niklas Speer von Cappeln, Phil Zwijsen, Samu Karvonen, et Willow) assemblés à partir de cinq pays différents pour travailler sur ce projet pendant quatre bonnes années. Ils ont voyagé ensemble pendant longtemps, découvrant de nouveaux endroits et des curbs, et skatant beaucoup. Ils ont visité l’Europe, Etats-Unis, les Iles Canaries, Israël, le Maroc et l’Afrique du Sud et on sent qu’ils ont été partout.
Vous pouvez dès à présent obtenir “Where we come from” en DVD avec un livret soigneusement conçu. Avec ses 64 pages ce livre photo est certainement un bel objet pour les fans et les collectionneurs. Le livre documente leur grand voyage avec beaucoup de photos, de textes et des informations de fond.
Si vous voulez montrer à ceux qui sont sceptiques, vos parents et proches, ce qu’est la belle vie sur un skateboard, nous vous recommandons ce film.
Ça en vaut la peine!